Photographe de famille et de nouveau-né à Montréal

De belles photos avec votre famille…

Investissez maintenant dans de beaux portraits, vous ne regretterez jamais de les avoir.

Choisir son photographe

Le choix d’un photographe peut être difficile.

Vous devez vous connecter à leur travail et aimer leur style, vous allez regarder ces photos pour le reste de votre vie, littéralement.  Vos enfants aussi, et les leurs aussi.

Vous devez investir dans un photographe que vous aimez vraiment.

Beaucoup de gens chercheront un photographe en se basant uniquement sur le prix, ce qui est compréhensible, mais vous devez réfléchir à ce que ces photos signifient pour vous et votre famille.  Vous voulez juste des photos, ou vous essayez de préserver ce beau moment passé avec vos enfants ?

Avec des frais de séance de 250 $ et des collections à partir de 750 $, vous constaterez que mon travail n’est pas le moins cher, mais qu’il représente l’une des meilleures valeurs pour les familles qui recherchent de belles photographies intemporelles que vous adorerez.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans la photographie de familles, des commentaires élogieux sur google de la part d’anciens clients et une garantie de satisfaction, vous pouvez investir en toute confiance en sachant que votre argent sera bien dépensé.

Scroll down for a step by step of how this works.

PREMIÈRE ÉTAPE

Réservez votre séance

Votre histoire de famille m’importe.   La première étape pour réserver une séance est de me contacter afin que nous puissions discuter de ce que vous recherchez et nous assurer que je suis la personne qui convient à votre famille.

Ensuite, je vous enverrai un lien avec tous les détails et le formulaire de réservation.  La réservation se fait 100% en ligne en quelques minutes.   Vous devrez remplir le formulaire, signer le contrat et payer les frais de séance de 250 $ + taxes.  Vous êtes maintenant confirmé sur mon calendrier !

Les frais de session couvrent mon temps, mon expérience et la retouche des photos.  Les tirages et les fichiers numériques ne sont pas inclus dans les frais de session, vous devrez sélectionner une collection une fois que vous aurez vu vos images à l’étape 3.

DEUXIÈME ÉTAPE

Passez une séance extraordinaire

Une fois que vous aurez réservé votre séance, je vous enverrai le guide de préparation de la séance qui vous guidera dans toutes les étapes, du choix des tenues à la coopération des enfants (et du mari). Le guide répondra à la plupart de vos questions, mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un e-mail ou nous pouvons convenir d’un moment pour discuter.

Le jour de votre session, vous devez bloquer 2,5 heures.  En général, une session dure environ 90 minutes, mais s’il y a un dysfonctionnement de la garde-robe ou une folie d’enfant, tout ira bien.  Je suis totalement flexible et je resterai jusqu’à ce que je sache que j’ai une sélection d’images ridiculement bonne pour vous.

Votre séance sera détendue.  Je n’attends rien de vos enfants, et même s’ils sont totalement hooligans, vos images seront toujours parfaites.

Vous êtes excité ?  Je le suis !

TROISIÈME ÉTAPE

Achetez ce que vous aimez

Quelques semaines après votre séance, je vous enverrai un lien vers votre slideshow.  Vous passerez un peu de temps à parcourir vos superbes images, puis vous sélectionnerez votre collection.  Les collections commencent à 750 $ + tx et comprennent à la fois des images numériques et des crédits d’impression afin que vous puissiez acheter ce que vous aimez.

Une fois que vous avez sélectionné votre collection, vous aurez un mois entier pour choisir vos fichiers numériques et utiliser vos crédits d’impression.

 

Pin It on Pinterest