Bonjour ! Je suis Carolina,

Photographe de famille et de nouveau-né de la région de Montréal !

Je suis Carolina.

Je suis une maman, photographe et maniaque de l’appareil photo.

J’aide les familles à documenter leur vie pour qu’en 20 ans, elles puissent montrer à leurs enfants quels parents géniaux ils étaient  

Au fil des ans, j’ai photographié de nombreuses familles extraordinaires comme la vôtre et je les ai aidées à capturer des souvenirs qu’elles peuvent conserver à jamais. Bien après notre départ, nos enfants auront ces images pour se souvenir, rire, pleurer et apprécier. Je veux que mes enfants aient de vraies images, des images de ce que notre vie était vraiment ensemble, et je veux que ces photos soient belles !

Je sais à quel point il est important d’avoir des photos de ceux qu’on aime et je veux que tout le monde ait de belles images.

J’ai deux enfants, Lucas, 16 ans, passionné de jeux vidéo et artiste, et Zoé, 12 ans, qui va avoir 20 ans et qui est un vrai papillon social. J’ai rencontré mon mari quand j’avais 17 ans et nous sommes coincés ensemble dans cette vie de fou depuis.

Bien que j’aie toujours été photographe, je n’ai commencé ce métier qu’à 29 ans, en faisant face à 30 ans comme un chevreuil pris dans les phares. J’avais une famille et un travail, mais il me manquait une passion. Quand j’ai découvert que la photographie était quelque chose que je pouvais faire pour les autres, je suis devenu accro.

Quand je ne travaille pas, vous me trouverez en train de chanter très fort et vraiment terriblement, en pleurant comme un bébé en écoutant This Is Us, en essayant de faire pousser des succulentes (ça ne va pas bien) ou en partant à l’aventure avec mes enfants.

Quelques mots sur moi…

01.

comment je vois la vie

50 secondes de vie à travers mes yeux.  C’est ainsi que je documente ma famille et la vôtre.

02.

moi

Je prends des photos partout

SELFIE

J’adore photographier les rires et les liens entre parents et enfants

 

03.

Je ne bois pas de café
…ou du vin…

Je pleure quand je regarde la télé, les films et même les publicités.

J’ai la pire voix, et je m’en fiche

Mes mouvements de danse sont tout aussi mauvais.

Mon lieu de bonheur, c’est d’être assis dans un endroit aussi beau que la montagne ou l’océan

…avec un appareil photo dans les mains…

Je ne me souviens pas de ce qu’était la vie avant le GIFS

04.

QU’Y A-T-IL DANS UN NOM ?

Au cas où vous vous poseriez la question, mon nom se prononce Caro-LEE-na, pas comme l’État.  On m’appelle souvent comme l’état, ou Caroline, et très souvent Hanna… c’est ce qu’on obtient quand on a un prénom pour un nom de famille.  Ma mère m’appelle souvent Sabrina, qui est le nom de ma soeur….

 

Si tu ne peux pas te souvenir de ça, appelle-moi Caro.

Vous avez regardé mon portfolio

Vous adorez mon travail et mon style

VOICI LE PLAN

01.

Remplissez le formulaire de contact et dites-moi TOUT sur vous, votre famille et ce que vous espérez !

02.

Je vais essayer de vous répondre dans les 24 heures. Parfois, la vie se met en travers de mon chemin et cela me prend plus de temps, mais si vous n’avez pas de nouvelles dans les 48 heures, veuillez vérifier votre courrier indésirable/spam et s’il n’y a toujours RIEN, veuillez m’appeler ou me réécrire !  Promets-moi que je ne t’ignorerai JAMAIS !

03.

Les spots vont vite.  Je ne prends que quelques séances par mois et j’ai tendance à réserver 2 ou 3 mois à l’avance.

04.

Je répondrai à toutes vos questions et lorsque vous serez prêt, je vous enverrai le formulaire de réservation – c’est là que vous choisissez votre séance, que vous payez votre acompte et que vous êtes réservé !

DITES-MOI TOUT !

Préparez-vous à avoir les photos les plus réelles, les plus belles, les plus émotionnelles et les plus hilarantes de votre vie !

J'espère que vous êtes aussi excités que moi !!!

Pin It on Pinterest